Destinations, Thaïlande

VLOG 3 SEMAINES EN THAILANDE

Comme nous vous l’avions dit précédemment (A LIRE : L’AVENTURE COMMENCE ICI) nous avons prévus de faire une grande escale de 3 semaines en Thaïlande avant de nous rendre en Australie.

3 SEMAINES DE BONHEUR VIENNENT DE S’ÉCOULER

C’est avec nostalgie (déjà), qu’on vous présente notre vlog sur la Thaïlande. Faire un stop dans ce pays nous a permis d’avoir un billet d’avion pour l’Australie moins onéreux, et c’est définitivement sans regret !

Notre arrivée à Bangkok a été un choc ! C’est une ville très dépaysante et assez anxiogène car il y a beaucoup de monde, beaucoup de touristes, beaucoup de pollution… Mais c’est aussi un endroit magnifique, avec des gens très gentils, une culture incroyable et de la très bonne nourriture ! Nous avons entres autres visité des temples, mangé plein de pad thaï et dormi en auberge de jeunesse.

Nous voulions allés à Kanchanaburi pour nous baigner dans les chutes d’Erawan. Malheureusement, à cause de la saison des pluies et des inondations, les chutes étaient fermés. Nous en avons profité pour nous aventurer loin de toute population au milieu des palmiers, en vélo et en scooter !

Nous nous sommes ensuite rendus dans la deuxième plus grande ville de Thaïlande située au nord : Chiang Mai. Nous avons passés une merveilleuse journée avec les éléphants puis nous avons escaladés l’une des cascades de la région, à savoir Bua Thong.

La Thaïlande est un pays vraiment exceptionnel qui mérite d’être découvert pour son patrimoine historique, sa beauté et la richesse de ses paysages. Nous ne voulions pas visiter les îles en cette saison des pluies et être déçus… mais promis on reviendra !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le vlog en commentaire et à vous abonnez à notre chaîne YouTube si vous avez aimé 😊

Cliquez ici pour découvrir toutes nos aventures en Thaïlande.

Essayez aussi

Leave a Reply

6 + dix-huit =